545736
Rechercher
  • Tourisme Maya

Les enfants, on les invite ou pas ?

Crédit photo : @patriciatremblayphotographie

Les enfants dans un mariage... La question qui tue.

Pour plusieurs, la question ne se pose même pas. On les invite et ils sont plus que les bienvenus. On ne sait pas trop comment on organisera la chose, mais on désire ardemment qu'ils participent à la grande fête de l'amour, surtout pendant la cérémonie !

Crédit photo : @patriciatremblayphotographie

Pour d'autres, c'est un gros NON! On ne veut surtout pas se faire déranger, on ne veut pas entendre crier et encore moins les voir courir partout et défaire nos belles décorations. On n'a surtout pas envie de devoir les surveiller toute la soirée.

Mais certains se posent la question puisque les enfants font partie de la vie. Alors, si vous décidez de les invités, n'oubliez pas de les accueillir convenablement afin qu'ils puissent eux aussi profiter de cette fête!

S'il est possible, peut être réservée pour eux une table si la plupart des enfants se connaissent.N'oubliez pas que si les enfants sont très jeunes, il est plus sage de les asseoir avec leurs parents.

S'ils ont plus de 3 ans, vous pouvez leur assigner une gardienne ou un responsable pour les animer. ( À vous de juger)

Vous pouvez aussi préparer des sacs surprises selon leur groupe d'âge, identifié à leur nom.

Voici quelques idées : crayons de couleur et cahier à colorier, album autocollants, petites voitures, poupées, ensemble de bulles de savon, accessoires pour la soirée comme des colliers, des baguettes, du matériel de bricolage pour préparer une carte aux mariés, accessoires de déguisements. Soyez créatif, il n'y a pas de limite !

Si vous n'avez pas envie d'organiser des jeux pour eux ou encore leur préparer des sacs surprises, vous pouvez toujours engager des professionnels. Ils se chargeront de tout ça pour vous.

Au mariage de Gen et Alex, nous avons préparer des crayons et des cahiers à colorier au thème du mariage!

Crédit photo : @sarahwhitephotography Event planner : @myriades&co


Peu importe ce que vous déciderez de faire, il est important que vous et votre futur époux soyez en accord sur les préparatifs de votre mariage. Car après tout, c'est votre journée !






Miryam

Fonfatrice @myriades&co

7 vues
 

514-944-4245

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • LinkedIn

©2020 par myriades & co