545736
 
Rechercher

Les mariages intimes de myriades & co

Mis à jour : juin 9

COVID-19 , ON SE MARIE OU PAS ?


La fameuse covid-19 a chamboulé les plans pour tout le monde.

Beaucoup de couples avaient planifié au moins un an à l’avance leur mariage.

Mariage de Raina & Olivier octobre 2020
Photographe : @L'orangeriephotographie

Malheureusement, tous les événements qui rassemblaient les gens a dû être annulé. Cette pandémie nous aura appris qu’il faut être prêt à toute éventualité et il faut prévoir plusieurs solutions dans le monde de l’événementiel.







Tour à beigne dans les jardins des Bergeries de L'acadie
Photographe : @l'orangeriephotographie

Malgré tout, il est POSSIBLE de se marier. Et oui, vous avez bien lu, il y a encore la possibilité de se marier cet été. Bon, c’est sûre que ça ne sera peut-être pas un mariage aussi gros que vous l’aurez prévu, mais je vous invite à découvrir le forfait de nos mariages intimes qui s’offre à vous.


De toute manière, le but d’un mariage est de célébrer votre amour avec les gens qui vous aiment autour de vous.


QU’EST CE QU’UN MARIAGE INTIME


Un mariage intime est un forfait comprenant un total de 10 à 50 personnes d’une durée de 4 à 6 heures. Nous offrons la possibilité de créer des invitations originales et personnalisées qui peuvent être envoyées via courriel à vos invités. Nous offrons d’ailleurs, la décoration, le célébrant, la musique, le gâteau, le repas sous forme de cocktail dinatoire et le photographe.


Même s’il n’y a pas tous les invités que vous désirez, nous pouvons vous offrir un service webdiffusion afin que votre entourage puisse accéder à la cérémonie en direct.