545736
top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiryam

Qui allez-vous inviter à votre mariage ?


Parmi toutes les étapes de la planification, la liste des invités figure au top de la liste d'importance. De celle-ci découle une multitude de décisions tel que le choix de la salle et le budget total. C'est l'étape à laquelle il faut s'attaquer dès maintenant, car elle est potentiel aux maux têtes !


Il est primordial de commencer par la liste des invités afin de savoir combien de personnes devra accueillir la salle de réception. Exemple: Si vous tombez amoureux d'une salle qui exige un minimum de 125 convives alors que vous n'avez que 80 invités, eh bien, je vous assure que vous serez clairement déçu.


Soyez proactifs dans vos communications avec vos invités pour les informer de la tenue de l'événement, mais aussi de tous les détails concernant le jour J en envoyant un "Réservez la date''.


Mentionnez la date et la ville de votre mariage. Ces informations peuvent être fait au moins 9 mois à l'avance par courriel ou les réseaux sociaux (surtout pour un mariage à l'étranger.) De cette façon, vous vous assurez de la présence du plus grand nombre.


Pour plus de conseils et d'astuces , contactez-nous via courriel ou texto pour réserver votre session téléphonique afin de jaser mariage avec notre équipe !


L'équipe myriades & co

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page